Mac

Le Mac. AKA l'Apple Mac existe sous une forme ou une autre depuis près de 40 ans. Le premier Mac, appelé le Macintosh 128K, lancé le 22 janvier 1984. D'ici là, la gamme d'ordinateurs Mac d'Apple a façonné et révolutionné le monde des ordinateurs personnels. 

Aujourd'hui, Apple se concentre sur ses Gamme MacBook, iMac et Mac mini, ainsi que son plus puissant Mac Pro Machines. Apple fabrique également l'un des meilleurs – et des plus chers – moniteurs du marché sous la forme de son Affichage Pro XDR

Si vous êtes intéressé par en savoir plus sur Mac, voici toutes les dernières nouvelles, fuites et guides d'utilisation pour les ordinateurs Mac d'Apple, y compris des guides détaillés et des conseils d'achat pour les nouveaux ordinateurs Mac M1 d'Apple. 

Dernières actualités Mac et guides d'utilisation

[tag-hub tag="mac"]


Types de Mac 

Apple fabrique désormais une gamme d'ordinateurs Mac et ils sont tous légèrement différents. Vous avez des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables, et différentes configurations de chacun pour différents types d'utilisateurs - des utilisateurs occasionnels aux créatifs professionnels. 

Voici une ventilation complète de tous les ordinateurs Mac actuels d'Apple : 

MacBook - Le MacBook est l'ordinateur portable le plus populaire d'Apple. Il n'est pas aussi puissant que le MacBook Pro et est conçu pour les utilisateurs occasionnels et professionnels, cependant, ceux qui ont besoin de plus de RAM et de puissance de traitement devraient se tourner vers le MacBook Pro. Le MacBook est l'ordinateur de tout le monde d'Apple, ce qui signifie qu'il convient à tous, mais pas optimal pour les charges de travail lourdes et les applications et logiciels intensifs. 

Macbook Pro - Le MacBook Pro est le premier ordinateur portable d'Apple. Il est conçu pour les utilisateurs professionnels et est utilisé par toutes sortes de personnes de toutes disciplines différentes ; des photographes aux graphistes en passant par les développeurs Web et les blogueurs, tout le monde connaît et aime le MacBook Pro. C'est essentiellement une norme de l'industrie de nos jours. 

Mac mini- Le Mac mini existe sous une forme ou une autre depuis des années. Il s'agit d'un ordinateur de bureau autonome qui n'est pas livré avec un moniteur, un clavier ou une souris - vous devez les acheter séparément. Ou utilisez vos actuels. Quoi qu'il en soit, le Mac mini est un choix populaire pour plusieurs raisons : 1) c'est l'ordinateur Mac le moins cher du marché, et 2) avec sa nouvelle puce M1, il est extrêmement puissant et il est livré avec de meilleures E/S que à la fois le MacBook Pro et l'iMac (2020).

iMac - L'iMac est disponible en deux versions ; vous avez le nouvel iMac alimenté par M1, qui est conçu comme un ordinateur domestique/familial. Il est coloré, regorge de spécifications et de matériel exceptionnels et a un tout nouveau design. Apple vend également un iMac 27 pouces alimenté par Intel, bien que ce modèle soit remplacé par un nouvel iMac Pro alimenté par M1 en 2022. 

Macbook Air - Le MacBook Air est le Mac le plus fin et le plus léger. Apple fabrique ses ordinateurs portables MacBook Air depuis des années maintenant, et son dernier en date est l'un des ordinateurs portables les plus légers et les plus puissants du marché. Idéal pour tous ceux qui voyagent beaucoup, le MacBook Air s'adapte partout et est parfaitement adapté pour travailler sur la route ou à distance. 

Et si vous pensez que les MacBook et les iMac sont trop chers, consultez notre guide sur comment faire une bonne affaire sur un MacBook et/ou iMac reconditionné – vous pourriez économiser jusqu'à 40%

Copier le lien

Mac

The Mac. AKA the Apple Mac has been around in one form or another for almost 40 years. The first Mac, called the Macintosh 128K, launched on January 22, 1984. Between now and then, Apple’s Mac line of computers has gone on to shape and revolutionize the world of personal computers. 

Nowadays, Apple is focused on its MacBook, iMac, and Mac mini lineup, as well as its more potent Mac Pro machines. Apple also makes one of the best – and most expensive – monitors on the market in the form of its Pro Display XDR

If you’re interested in learning more about Mac, here’s all the latest news, leaks, and user guides for Apple’s Mac computers – including detailed guides and buying advice for Apple’s new M1 Mac computers. 

Latest Mac News & User Guides

[tag-hub tag=”mac”]


Types of Mac 

Apple now makes a range of Mac computers and they’re all slightly different. You have desktop computers and laptop computers, and different configurations of each for different types of users – from casual users to professional creatives. 

Here’s a complete breakdown of all of Apple’s current Mac computers: 

MacBook – The MacBook is Apple’s most popular laptop computer. It’s not as powerful as the MacBook Pro and is designed for casual and professional users alike, however, those that need more RAM and processing power should look to the MacBook Pro. The MacBook is Apple’s everyman’s computer, meaning it is suitable for all – but not optimal for heavy workloads and intensive apps and software. 

MacBook Pro – The MacBook Pro is Apple’s premier laptop. It is designed for professional users and is used by all kinds of people from all different disciplines; from photographers to graphic designers to web developers and bloggers, everybody knows and loves the MacBook Pro. It is essentially an industry standard these days. 

Mac Mini – The Mac mini has been around in one form or another for years. It is a standalone desktop computer that does not ship with a monitor, keyboard, or mouse – you have to buy these separately. Or use your current ones. Either way, the Mac mini is a popular choice for a couple of reasons: 1) it is the cheapest Mac computer on the market, and 2) with its new M1 chip, it is exceedingly powerful and it comes with better I/O than both the MacBook Pro and the iMac (2020).

iMac – The iMac comes in two flavors; you have the new M1-powered iMac, which is designed as a home/family computer. It is colorful, packed with great specs and hardware, and has a brand new design. Apple also sells an Intel-powered 27in iMac, though this model will be replaced by a new M1-powered iMac Pro in 2022. 

MacBook Air – The MacBook Air is the thinnest and lightest Mac. Apple has been making its MacBook Air laptops for years now, and its latest is one of the lightest and most potent laptops on the market. Ideal for anyone that travels a lot, the MacBook Air fits anywhere and is perfectly suited to working on the road or remotely. 

And if you think MacBooks and iMacs are too expensive, check out our guide on how to get a sweet deal on a refurbished MacBook and/or iMac – you could save upwards of 40%

Copy link
Powered by Social Snap