Les meilleures alternatives iPhone n ° 1 (pour les «curieux d'Android»)

Par Richard Goodwin •  Actualisé: 10/28/20 • 10 min de lecture

Si vous êtes habitué aux iPhones, mais que vous avez envie de changer de rythme, vous devez vous assurer de choisir le bon téléphone. Dans ce guide, nous mettrons en évidence les meilleures alternatives iPhone actuelles…


Samsung (Gamme Galaxy S et Galaxy Note)

samsung-galaxy-s20
  • Enregistrer

Si vous recherchez une alternative directe à l'iPhone d'Apple, Samsung est évidemment votre meilleur choix. A côté d'Apple, Samsung est la marque de téléphone la plus visible sur la planète. Il fabrique des téléphones fantastiques qui sont plus que égaux à l'iPhone d'Apple, intégrant les dernières technologies d'imagerie et de processeur.

Si vous voulez le meilleur, mais que vous ne voulez pas d'iPhone, alors Samsung est le prochain choix évident. Et en ce moment, ce sont les téléphones Samsung nous recommandons le plus:


OPPO - Comme OnePlus, mais encore mieux

oppo-x2-pro-uk-offres
  • Enregistrer

Au cours des dernières années, OPPO se construit lentement comme l'un des meilleurs fabricants de téléphones Android de la planète. La société est très innovante, repoussant constamment les limites de ce qui est possible avec la conception de téléphones, et est maintenant un acteur majeur vers lequel de plus en plus d'utilisateurs se tournent comme alternative à Samsung, Apple et Huawei.

Si vous aimez les téléphones superbes et magnifiquement conçus qui contiennent des spécifications de pointe, de superbes panneaux OLED, des modules de caméra avancés, des masses de RAM, et un logiciel génial, vous devriez certainement vérifier OPPO. Je suis un grand fan de la production de l'entreprise, en particulier le nouveau OPPO Find X2 Pro qui, je pense, deviendra le meilleur téléphone Android de 2020.

Les téléphones OPPO ne sont pas bon marché, mais Apple et Samsung ne le sont pas non plus, et c'est avec qui OPPO est en concurrence. Pour moi, l'OPPO Find X2 Pro vaut bien le prix demandé. Il possède l'un des meilleurs écrans OLED du secteur, une configuration de caméra époustouflante et une puissance monumentale. Et si cela ne suffisait pas, il dispose également d'un logiciel brillant et d'une autonomie de batterie incroyable. Vous ne pourriez littéralement pas demander plus à un téléphone Android en 2020.

Meilleur téléphone OPPO à obtenir:


Google Pixel (Pixel 4a et Pixel 5)

pixel-5
  • Enregistrer

La gamme de smartphones Pixel de Google est essentiellement un iPhone pour les fans d'Android. Comme l'iPhone d'Apple, les téléphones Pixel reçoivent des mises à jour en temps opportun, ce qui signifie que vous obtenez le dernière version d'Android, ainsi que des mises à jour, dès qu'elles sont prêtes. En plus de cela, il y a ZERO bloatware, et Android est livré en configuration de stock - exactement comme Google l'avait prévu.

Téléphones Google Pixel ont également l'un des meilleurs appareils photo du marché, permettant une capture d'image ponctuelle et de prise de vue à couper le souffle. Le traitement post-image de Google, alimenté par l'IA, est à la pointe du monde en ce moment, donc si vous voulez Android, un excellent appareil photo et de nombreuses performances, un Téléphone Pixel pourrait être exactement ce que le médecin a ordonné. Et pour le moment, voici les meilleures options:


Huawei (P30 Pro, Compagnon 20)

Les meilleures alternatives iPhone n ° 1 (pour les «Android curieux»)
  • Enregistrer

Huawei est le smartphone à la croissance la plus rapide marque sur la planète. En quelques années à peine, il a comblé l'écart entre Apple et Samsung, réalisant l'impossible et s'imposant comme l'un des trois meilleurs joueurs dans l'un des marchés les plus difficiles et les plus compétitifs au monde. Comment a-t-il fait cela Simple: cela fait des téléphones incroyables.

Que vous parliez d'imagerie, de performances globales, d'apparence et de design, ou de spécifications et de fonctionnalités. Cela n'a pas d'importance parce que les téléphones Huawei font tout, offrant des performances, des spécifications et des performances de pointe. À côté de Samsung, Huawei est de loin le meilleur fabricant de téléphones Android de la planète. La seule raison pour laquelle il se positionne derrière Google est qu'il ne fait pas aussi bien des logiciels.

Si vous pouvez surmonter ce petit problème, alors ce sont les meilleurs téléphones Huawei en ce moment:


OnePlus (OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et OnePlus Nord)

meilleure alternative iphone
  • Enregistrer

Il n'y a pas si longtemps, OnePlus n'existait pas. Et puis le Fabricant de téléphone chinois a explosé sur la scène avec une proposition KILLER: des téléphones Android haut de gamme vendus environ 40% de moins que l'iPhone d'Apple. Depuis lors, OnePlus a grandi et grandi, ajoutant de nouveaux combinés chaque année - et chaque nouveau modèle est toujours largement supérieur à celui qu'il a suivi.

If vous aimez la technologie de pointe, les excellentes performances, les appareils photo tueurs et les performances brillantes, ainsi qu'un rapport qualité-prix incroyable, vous devriez regarder à 100% les téléphones OnePlus. Et en ce moment, selon nos critiques, le OnePlus 8 est l'un des meilleurs téléphones Android l'argent peut acheter.

Meilleur téléphone OnePlus à obtenir:


RealMe - Pour les budgets conscients

realme-x50-pro
  • Enregistrer

RealMe appartient à la même société qui contrôle OnePlus et OPPO. Appelé BBK, la société est essentiellement la General Motors du marché du téléphone et est maintenant l'un des plus grands acteurs de l'espace, grâce à la popularité de ses marques principales - OnePlus, OPPO et RealMe.

Avec RealMe vous avez un certain nombre d'options en ce qui concerne les téléphones Android haut de gamme et à faible coût. La société ne plaisante pas en ce qui concerne les spécifications et le matériel et est en quelque sorte une pionnière en matière de charge ; son SuperDart charge rapide chargera complètement un téléphone en moins de 30 minutes.

Le dernier produit phare de l'entreprise, le RealMe X50 Pro, offre le type de spécifications que vous associeriez normalement à un téléphone de plus de 1000 £. Mais ici, vous ne paierez qu'environ 560 £. Et pour cet argent, vous obtenez 12 Go de RAM, un superbe écran OLED, le processeur Snapdragon 865 de Qualcomm et un appareil photo à trois objectifs extrêmement bon qui est tout à fait brillant.

Meilleur téléphone RealMe à obtenir:


Xiaomi (Mi 9, Mi 9T Pro)

meilleure alternative iphone
  • Enregistrer

Comme OnePlus, Xiaomi fabrique des téléphones Android abordables et haut de gamme. Mais la différence avec les téléphones Xiaomi est qu'ils sont encore moins chers. La société ne réalise qu'une marge bénéficiaire de 5% sur tous ses téléphones. Il s'engage pour la croissance et ne se retient pas sur les spécifications ou les fonctionnalités. Au lieu de cela, il pense que la fourniture de téléphones haut de gamme à des prix défiant toute concurrence l'aidera à se développer à un point tel qu'il commencera à causer des problèmes à Apple et Samsung. Cela fonctionne aussi; Xiaomi est l'une des marques à la croissance la plus rapide de la planète!

Comme toujours, vous avez beaucoup d'options en ce qui concerne les téléphones Xiaomi, mais pour le moment, encore une fois, selon nos tests approfondis, ces téléphones Xiaomi sont les meilleurs que vous puissiez acheter actuellement:


 

meilleure alternative iphone
  • Enregistrer

Richard Goodwin

Richard Goodwin travaille comme journaliste technique depuis plus de 10 ans. Il est l'éditeur et propriétaire de KnowYourMobile.

Partage via
Copier le lien

The #1 Best iPhone Alternatives (For The “Android-Curious”)

By Richard Goodwin •  Updated: 10/28/20 •  10 min read

If you’re used to iPhones, but fancy a change of pace then you need to make sure you pick up the right phone. In this guide, we’ll highlight the current, best iPhone alternatives right now…


Samsung (Galaxy S & Galaxy Note Range)

samsung-galaxy-s20
  • Save

If you’re looking for a straight-up alternative to Apple’s iPhone, Samsung is obviously your best bet. Next to Apple, Samsung is the most visible phone brand on the planet. It makes fantastic phones that are more than equal to Apple’s iPhone, packing in the latest imaging and processor technology.

If you want the best, but you don’t want an iPhone, then Samsung is the next obvious choice. And right now, these are the Samsung phones we recommend the most:


OPPO – Like OnePlus, But Even Better

oppo-x2-pro-uk-deals
  • Save

Over the last few years, OPPO has been slowly building itself up as one of the best Android phone makers on the planet. The company is highly innovative, constantly pushing the boundaries of what’s possible with phone design, and is now a major player that more and more users are turning to as an alternative to Samsung, Apple, and Huawei.

If you like stunning, beautifully designed phones that pack in bleeding-edge specs, gorgeous OLED panels, advanced camera modules, masses of RAM, and brilliant software, you should definitely be checkout out OPPO. I am a huge fan of the company’s output, especially the new OPPO Find X2 Pro which I think will go on to become the best Android phone of 2020.

OPPO phones are not cheap, but neither are Apple and Samsung’s, and this is who OPPO is competing with. For me, the OPPO Find X2 Pro is well worth the asking price. It has one of the best OLED screens in the business, a stunning camera setup, and it is monumentally powerful. And if that wasn’t enough it also has brilliant software and killer battery life. You literally could not ask for more from an Android phone in 2020.

Best OPPO Phone To Get:


Google Pixel (Pixel 4a and Pixel 5)

pixel-5
  • Save

Google’s Pixel range of smartphones is basically an iPhone for Android fans. Like Apple’s iPhone, Pixel phones get timely updates, meaning you get the latest version of Android, as well as updates, as soon as they’re ready. On top of this, there is ZERO bloatware, and Android is shipped in stock configuration – just as Google intended it to be.

Google Pixel phones also have one of the best cameras on the market, allowing for breath-taking point and shoot image capture. Google’s AI-powered post-image-processing is world-beating right now, so if you want Android, a great camera, and masses of performance, a Pixel phone could be just what the doctor ordered. And right now, these are the best options:


Huawei (P30 Pro, Mate 20)

The #1 Best iPhone Alternatives (For The "Android-Curious")
  • Save

Huawei is the fastest-growing smartphone brand on the planet. In a few short years, it has closed the gap on both Apple and Samsung, achieving the impossible and establishing itself as one of the top three players in one of the most difficult and competitive market places on earth. How did it do this? Simple: it makes amazing phones.

Whether you’re talking about imaging, overall performance, looks, and design, or specs and features. It matters not because Huawei phones do it all, packing in market-leading performance, specs, and performance. Next to Samsung, Huawei is easily the best Android phone maker on the planet. The only reason it is positioned behind Google is that it doesn’t do software quite as well.

If you can get past that minor gripe, then these are the best Huawei phones right now:


OnePlus (OnePlus 8, OnePlus 8 Pro & OnePlus Nord)

best-iphone-alternative
  • Save

Not so long ago, OnePlus didn’t exist. And then the Chinese phone maker exploded onto the scene with a KILLER proposition: high-spec Android phones that retailed for about 40% less than Apple’s iPhone. Since then, OnePlus has grown and grown, adding in new handsets each year – and each new model is always vastly superior to the one it followed.

If you like bleeding-edge technology, excellent performance, killer cameras, and brilliant performance, as well as amazing value for money, you should 100% be looking at OnePlus phones. And right now, according to our reviewers, the OnePlus 8 is one of the best Android phones money can buy.

Best OnePlus Phone To Get:


RealMe – For The Budget Conscious

realme-x50-pro
  • Save

RealMe is owned by the same company that controls OnePlus and OPPO. Called BBK, the company is essentially the General Motors of the phone market and is now one of the biggest players in the space, thanks to the popularity of its core brands – OnePlus, OPPO, and RealMe.

With RealMe you have a number of options when it comes to high-end, low(ish) cost Android phones. The company doesn’t mess around when it comes to spec and hardware and is something of a pioneer when it comes to charging; its SuperDart fast charging will fully charge a phone in less than 30 minutes.

The company’s latest flagship, the RealMe X50 Pro, packs in the kind of spec you’d normally associate with a £1000+ phone. But here you’ll only pay around £560. And for that money, you’re getting 12GB of RAM, a stunning OLED display, Qualcomm’s Snapdragon 865 CPU, and a crushingly good triple-lens camera that is utterly brilliant.

Best RealMe Phone To Get:


Xiaomi (Mi 9, Mi 9T Pro)

best-iphone-alternative
  • Save

Like OnePlus, Xiaomi makes affordable, high-spec Android phones. But the difference with Xiaomi’s phones is that they’re even cheaper. The company only makes a 5% profit margin on all of its phones. It is committed to growth and it does not hold back on specs or features. Instead, it believes that delivering high-end phones at bargain basement prices will help it to grow to such an extent that it will start causing issues for the likes of Apple and Samsung. It’s working too; Xiaomi is one of the fastest-growing brands on the planet!

As always, you have plenty of options when it comes to Xiaomi phones, but right now, again, according to our extensive tests, these Xiaomi phones are the best you can currently buy right now:


 

best-iphone-alternative
  • Save

Richard Goodwin

Richard Goodwin has been working as a tech journalist for over 10 years. He is the editor and owner of KnowYourMobile.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap