7 fonctionnalités cachées super-utiles de la Nintendo Switch (Inc. MODE DARK)



Découvrez ces impressionnantes fonctionnalités cachées de Nintendo Switch - Mon favori n ° 4. Et j'adore que vous puissiez maintenant utiliser le MODE DARK sur la console du commutateur aussi!

# 1) Échangez des codes sans votre commutateur

Vous souhaitez utiliser un code de téléchargement mais vous n'avez pas votre Switch sous la main? Ne craignez rien, car Nintendo a un moyen Web de le faire, mais pour une raison quelconque, il ne veut pas en parler ni en faire la promotion. Juste tête ici (assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte Nintendo sur le navigateur que vous utilisez) et entrez le code en question. Il sera automatiquement téléchargé sur votre console Switch, même si vous utilisez le code au travail et que la console est à la maison. Soigné!


# 2) Comment activer le mode sombre sur Nintendo Switch

Le menu par défaut du Switch est d'un blanc éblouissant, ce qui est bien si vous aimez ce genre de chose. Cependant, un thème `` sombre '' facultatif est également disponible et peut être consulté en allant sur Paramètres système> Thèmes. Nous trouvons que cela est beaucoup plus facile pour les yeux, alors essayez-le si vous en avez assez que votre console vous aveugle chaque fois que vous revenez à l'écran d'accueil.

# 3) Comment trouver votre Joy-Con perdu

Les Joy-Con sont incroyables, mais comme ils sont détachables et assez petits, il est plus facile que vous ne le pensez de les perdre dans la maison. N'ayez crainte - Nintendo a envisagé l'éventualité. En allant à Contrôleurs> Rechercher des contrôleurs vous pouvez faire émettre un son à votre Joy-Con ce qui les rend plus faciles à localiser, surtout s'ils sont tombés à l'arrière du canapé. Cela ne fonctionne évidemment que lorsque votre Joy-Con est à portée de la console, alors ne vous attendez pas à ce qu'il vous aide à les trouver si vous les avez perdus dans le vaste monde.

# 4) Téléchargez des jeux d'autres régions

L'une des choses vraiment intéressantes à propos du Switch est qu'il est sans région - cela signifie essentiellement que si vous achetez un jeu aux États-Unis ou au Japon, il fonctionnera sur votre console britannique. Cela peut ne pas sembler un gros problème (Microsoft et Sony ont adopté cette position il y a des années), mais c'est une nouveauté pour Nintendo, et cela ouvre la voie à ceux d'entre vous qui aiment les titres japonais farfelus ou qui veulent emballer une version américaine à ce qui pourrait potentiellement être un prix inférieur à celui du Royaume-Uni. Cependant, les versions numériques - vendues via l'eShop - restent verrouillées sur les comptes régionaux, mais il est vraiment facile de définir un profil spécial sur votre Switch afin que vous puissiez naviguer et acheter dans des eShops d'autres pays. Dans la plupart des cas, il vous suffit de fournir une adresse factice et vous êtes absent.

# 5) Fichier sous "Vraiment idiot"

Ce petit œuf de Pâques ne sert à rien, mais il montre à quel point Nintendo déploie des efforts dans tous les aspects de son matériel. Vous savez quand vous devez appuyer trois fois sur un bouton pour déverrouiller le commutateur de son mode veille? La plupart des boutons font le même son, mais le joystick gauche, le joystick droit, la gâchette ZL et la gâchette ZR font toutes sortes de bruits étranges. C'est la source d'interminables heures de divertissement, nous pouvons vous le dire.

# 6) Voir votre jeu le plus joué

Bien que nous sachions tous que nous avons probablement passé beaucoup trop de temps à traquer les forêts et les vallées d'Hyrule dans Zelda: Breath of the Wild, c'est toujours agréable de voir votre niveau de dépendance confirmé pour vous. Pour savoir à quels jeux vous avez le plus joué sur votre Switch, faites simplement défiler l'icône `` Tous les jeux '' sur le côté droit du menu principal de Switch, puis appuyez sur le bouton d'épaule R. Vous pouvez ensuite sélectionner «Par durée de lecture totale la plus longue» et voir dans quels titres vous avez consacré le plus d'heures.

# 7) Allumez votre téléviseur à l'aide de votre contrôleur de commutateur

Lorsque votre Switch est ancré et connecté à votre téléviseur via HDMI, vous pouvez l'allumer à l'aide du Joy-Con ou du Switch Pro Controller. Appuyez simplement sur le bouton Accueil pour réveiller votre télé. C'est très pratique lorsque vous avez perdu la télécommande du téléviseur !

Avez-vous déjà rejoint la Nintendo Switch Party? 

Les Nintendo Switch est tout à fait la console. Non seulement il offre certains des meilleurs jeux du secteur - comme Zelda: Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS, Skyrim, Dragon's Dogma, DOOM et bien d'autres encore. Il se double également d'un ordinateur de poche et d'un système domestique traditionnel, ce qui en fait l'une des consoles de jeu n ° 1 en ce moment.

Pour cette raison, il n'est donc pas étonnant que La dernière console de Nintendo se vend comme des gâteaux extrêmement chauds, il y a donc de fortes chances que beaucoup d'entre vous lisant ceci aient investi dans un récemment. Si vous ne l'avez pas fait, vous passez à côté de certaines des meilleures expériences de jeu! Et la console n'est même pas si chère; en fait, pour 299.99 $, il offre le meilleur rapport qualité-prix sur tout le marché des consoles!

  • Enregistrer

Damien Mc Ferran

Damien McFerran couvre les téléphones et la technologie mobile depuis plus d'une décennie. Spécialiste Android, ainsi que réviseur expert des téléphones, Damien est l'un des meilleurs journalistes technologiques travaillant aujourd'hui. Il est également directeur éditorial de l'excellent Nintendo vie.

Continuez à lire

Partage via
Copier le lien

7 Super-Useful Nintendo Switch Hidden Features (Inc. DARK MODE)

by

Spread the love

Check out these AWESOME Nintendo Switch Hidden Features – #4’s My Favorite. And I LOVE That You Can Now Use DARK MODE On The Switch Console Too!

#1) Redeem Codes Without Your Switch

Want to redeem a download code but don’t have your Switch to hand? Fear not, because Nintendo has a web-based means of doing just that, but for some reason it doesn’t want to talk about it or promote it. Just head here (make sure you’re signed into your Nintendo Account on the browser you’re using) and enter the code in question. It will automatically download on your Switch console, even if you’re redeeming the code at work and the console is at home. Neat!

#2) How To Enable Dark Mode on Nintendo Switch

The default menu on the Switch is a dazzling white, which is alright if you like that kind of thing. However, an optional ‘dark’ theme is also available and can be accessed by going to System Settings > Themes. We find this to be much easier on the eyes, so give it a try if you’re sick of your console blinding you every time you drop back to the Home screen.

#3) How To Find Your Lost Joy-Con

The Joy-Con are amazing, but because they’re detachable and quite small, it’s easier than you might expect to lose them around the house. Fear not – Nintendo has considered the eventuality. By going to Controllers > Search for Controllers you can make your Joy-Con emit a sound which makes them easier to locate, especially if they’ve fallen down the back of the sofa. This obviously only works when your Joy-Con are within range of the console, so don’t expect it to help you find them if you’ve lost them out in the big, wide world.

#4) Download Games From Other Regions

One of the really cool things about the Switch is that it’s region-free – that basically means if you buy a game from the US or Japan, it will work on your UK console. That might not seem like a big deal (Microsoft and Sony adopted this stance years ago), but’s a new thing for Nintendo, and it opens things up for those of you who like wacky Japanese titles or fancy bagging a US version at what could potentially be a lower price than the UK one. However, digital releases – sold via the eShop – remain locked to regional accounts, but it’s really easy to set an special profile up on your Switch so you can browse and buy from eShops in other countries. In most cases, you only need to provide a dummy address and you’re away.

#5) File Under “Really Silly”

This little Easter Egg doesn’t serve any purpose, but it shows how much effort Nintendo puts into all aspects of its hardware. You know when you have to press a button three times to unlock the Switch from its sleep mode? Most of the buttons make the same sound, but the left stick, right stick, ZL trigger, and ZR trigger make all kinds of weird noises. It’s the source of endless hours of entertainment, we can tell you.

#6) View Your Most-Played Game

While we all know that we’ve probably spent far too long stalking the forests and valleys of Hyrule in Zelda: Breath of the Wild, it’s always nice to have your level of addiction confirmed for you. To find out which games you’ve played the most on your Switch, simple scroll across the ‘all games’ icon on the right side of the main Switch menu and then tap the R shoulder button. You can then select “By Longest Total Play Time” and see which titles you’ve been putting the most hours into.

#7) Turn On Your TV Using Your Switch Controller

When you Switch is docked and connected your TV via HDMI, you can turn it on using either the Joy-Con or the Switch Pro Controller. Just tap the Home button to wake your telly. This comes in very handy when you’re lost the TV remote!

Have You Joined The Nintendo Switch Party Yet? 

The Nintendo Switch is quite the console. Not only does it offer some of the best games in the business – like Zelda: Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS, Skyrim, Dragon’s Dogma, DOOM and many, many others besides. It also doubles as a handheld and a traditional home system, making it one of the #1 gaming consoles around right now.

For this reason, it’s little wonder then that Nintendo’s latest console is selling like cakes that are exceedingly hot, so there’s a good chance many of you reading this will have invested in one recently. If you haven’t, you’re missing out on some of the best gaming experiences around! And the console isn’t even that expensive; in fact, for $299.99 it serves up some of the best value for money in the entire console market!

Comments
You might also like...
    Share via
    Copy link
    Powered by Social Snap