Pixel 6 vs Pixel 6 Pro : quelle est la différence ?

Par Richard Goodwin •  Actualisé: 10/21/21 • 8 min de lecture

Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google sont officiels. Mais quelle est la différence entre les téléphones à part leur prix et leur taille ? Découvrons-le…


Au cours des dernières années, le MO de Google avec ses téléphones Pixel s'est concentré sur la fourniture de téléphones abordables qui sur-livraient dans les départements des performances et des spécifications. Le produit phare de l'année dernière, le Pixel 5, était un excellent téléphone, mais il lui manquait de nombreuses fonctionnalités que nous associons normalement à un véritable téléphone phare.

C'était quand même un super téléphone, celui que j'ai utilisé pendant près de 12 mois, mais il ne s'est jamais senti comme un véritable vaisseau amiral. Ni le Pixel 4a ou Pixel 4a 5G. Et la raison en est qu'ils n'étaient pas des produits phares ; ils ont été conçus pour être des téléphones grand public avec un logiciel qui tue et d'excellents appareils photo.

Le Pixel 6 est-il livré avec un chargeur
  • Enregistrer

Tout ce qui précède a aidé Google à se tailler une place dans le cœur et l'esprit des consommateurs, ici au Royaume-Uni et dans ses États-Unis natals. Mais en 2021, Google change son MO. Il est maintenant de retour dans la fabrication de téléphones phares – de véritables téléphones phares avec tous les accompagnements. Mais Google garde toujours un œil sur le rapport qualité-prix avec des prix brillants à la fois pour le pixel 6 et Pixel 6 Pro.

Mais comment vont le Pixel 6 et Pixel 6 Pro différent? Jetons un coup d'œil à tous les changements introduits par Google sur ses téléphones Pixel 2021, et découvrons également en quoi les deux téléphones sont différents l'un de l'autre.


Pixel 6 et Pixel 6 Pro : toutes les mises à jour

Mises à jour du Pixel 6

  • Ecran - Le pixel 6 exécute le même écran OLED que le Pixel 5. Il s'agit d'un panneau AMOLED de 6.4 pouces à 90 Hz et bien qu'il manque de nombreuses spécifications et pétillement du Pro, pour le prix demandé (599 $), il s'agit toujours d'un très bon écran. C'est plus qu'égal à ce que vous obtenez sur Apple iPhone 13 et 13 Mini.
  • Battery – Le Pixel 6 utilise une batterie de 4614 mAh et, comme le Pixel 6 Pro, il prend en charge la charge filaire de 30 W et la charge sans fil de 21 W. Cependant, Google n'inclut pas de chargeur avec le Pixel 6 ou le Pixel 6 Pro, vous devrez donc acheter un chargeur de 30 W afin d'exploiter ses capacités de charge rapide.
  • Caméra – Google a fortement mis à jour le module de caméra sur le Pixel 6 par rapport à ce que nous avons obtenu sur le Pixel 5. Le Pixel 6 exécute un module de caméra à double objectif composé d'un objectif 50 MP, f/1.9, 26 mm (large) et un 12 MP, f/2.2, 114˚ (ultra-large). Il n'a pas de mise au point automatique au laser comme le Pixel 6 Pro, et il manque également le téléobjectif, mais pour un téléphone à 599 $, il s'agit d'une mise à niveau très décente par rapport au module d'appareil photo du Pixel 5.
  • Capteur d'empreintes digitales – Google a finalement supprimé le lecteur d'empreintes digitales physique de sa gamme de téléphones Pixel 6. Le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro utilisent désormais des scanners d'empreintes digitales sous l'écran. Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet ; J'aime vraiment le capteur d'empreintes digitales à l'arrière du Pixel 4a 5G et du Pixel 5.
  • RAM – Le Pixel 6 exécute 8 Go de RAM et est disponible dans des variantes de stockage de 128 Go ou 256 Go. Ni le Pixel 6 ni le Pixel 6 Pro ne prennent en charge SD ou une prise casque.
  • Couleurs – Le Pixel 6 est disponible dans les options de couleurs suivantes : Sorta Seafoam, Kinda Coral, Stormy Black

Mises à jour du Pixel 6 Pro

  • Ecran – Le Pixel 6 Pro utilise un écran de 6.7 pouces 120 Hz 1440 x 3120 pixels avec HDR10+. La technologie de l'écran est LTPO AMOLED. Il s'agit de l'affichage le plus avancé que Google ait jamais déployé sur un téléphone Pixel. De sa taille à son taux de rafraîchissement, les Pixel 6 Pro éclipsent les Pixel 5 de 2020.
  • Battery – Le Pixel 6 Pro a un grand écran et fonctionne en 5G, il a donc besoin d'une grosse batterie pour que tout fonctionne correctement. Google a opté pour une batterie de 4905 mAh à l'intérieur du Pixel 6 Pro avec une charge rapide de 30 W. Cependant, pour profiter de la charge rapide de 30 W, vous devrez acheter un chargeur séparé ; Google n'inclut pas de chargeur dans la boîte du Pixel 6.
  • Tech caméra – Google a massivement mis à jour le module de caméra du Pixel 6 Pro. Le Pixel 6 Pro utilise un module d'appareil photo à triple objectif qui exécute un 50 MP, f/1.9, 26 mm (large), un 48 MP, f/3.5, 104 mm (téléobjectif) et un 12 MP, f/2.2, 114˚ ( ultra-large). L'appareil photo prend en charge le zoom optique 4x, la mise au point automatique au laser et la stabilisation optique de l'image.
  • Tenseur Google – Le nouveau processeur Tensor de Google regorge d'algorithmes d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique pour rendre les Pixel 6 et Pixel 6 Pro plus intelligents que tout autre téléphone sur le marché. Les capacités d'intelligence artificielle de Tensor s'étendent à tous les domaines du téléphone, de la traduction en direct et de la saisie vocale à son module de caméra pour l'édition vidéo et photo à la volée. Tensor a même des choses comme Magic Eraser qui supprime les éléments indésirables des images et des vidéos.
  • Performance du processeur – Bien que le processeur Tensor de Google regorge de fonctionnalités spéciales et d'intelligence artificielle, il ne sera probablement pas aussi puissant que le processeur Snapdragon 888 de Qualcomm ou le processeur A15 d'Apple. Cependant, cela ne devrait pas être considéré comme une rupture d'accord. Les téléphones Pixel de Google ont toujours été sous-alimentés par rapport à la concurrence. Et les capacités d'IA de Tensor devraient plus que compenser le manque de performances.
  • Mises à jour Android – Google a confirmé qu'il offrira cinq ans de support Android à tous ceux qui achèteront un Pixel 6 ou Pixel 6 Pro. Cela signifie que si vous achetez le Pixel 6 Pro en 2021, vous obtiendrez des mises à jour Android jusqu'en 2026. C'est le meilleur que vous obtiendrez sur le marché Android et il se rapproche du support standard d'Apple. Pas trop mal.
  • RAM et mémoire – Le Pixel 6 Pro exécute 12 Go de RAM et est disponible dans les options de stockage suivantes : 128 Go, 256 Go et 512 Go.
  • Couleurs – Le Pixel 6 Pro est disponible dans les options de couleurs suivantes : Cloudy White, Sorta Sunny, Stormy Black


meilleures offres pixel 6
  • Enregistrer

Offres sur le Pixel 6

À partir de £ 27 par mois

Consultez toutes les dernières offres pour le Google Pixel 6. Les prix commencent à partir de 27 £ par mois et incluent une paire GRATUITE d'écouteurs sans fil Bose 700…

VOIR LES MEILLEURES OFFRES PIXEL 6 ↗


Comment ils sont similaires…

La solution pixel 6 et Pixel 6 Pro fonctionnent tous les deux Le nouveau chipset Tensor de Google, vous obtenez donc à peu près les mêmes performances et fonctionnalités sur les deux combinés.

Tensor met l'IA au premier plan de l'expérience Pixel 6, en ajoutant des éléments tels que des fonctionnalités avancées de synthèse vocale, une traduction améliorée via Google Assistant et une myriade de capacités d'édition de photos et de vidéos qui différencieront les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de presque tous ses pairs, y compris le iPhone 13 Pro et iPhone 13.


Caractéristiquespixel 6Pixel 6 Pro
Prix:$599$899
Les couleurs:Stormy Black, Kinda Coral, Sorta SeafoamNoir orageux, Blanc nuageux, Sorta Sunny
Affichage : taille (résolution) :6.4 pouces (1080 × 2400 pixels, 411 ppi)6.7 pouces (1440 x 3120, 512 ppp)
Fréquence de rafraîchissement:Jusqu'à 90 HzJusqu'à 120 Hz
Processeur:Google Tensor avec Titan M2Google Tensor avec Titan M2
RAM:8GB12GB
Stockage:128 Go | 256 Go128 Go | 256 Go | 512 Go
Caméras arrière:Grand angle 50MP (ƒ/1.85), ultralarge 12MP (ƒ/2.2)Grand angle 50MP (ƒ/1.85), ultralarge 12MP (ƒ/2.2), téléobjectif 48MP (ƒ/3.5)
Zoom:7x Super Res numérique4x optique et 20x Super Res numérique
Caméra frontale:8MP (ƒ/2.0), champ de vision de 84 degrés11.1MP (ƒ/2.2), champ de vision de 94 degrés
Vidéo:Arrière : 4K et 1080p (tous deux jusqu'à 60 ips), Avant : 1080p à 30 ipsArrière : 4K et 1080p (tous deux jusqu'à 60 ips), Avant : 4K à 30 ips, 1080p jusqu'à 60 ips
Authentification:Déverrouillage par empreinte digitale avec capteur d'empreinte digitale sous l'écranDéverrouillage par empreinte digitale avec capteur d'empreinte digitale sous l'écran
Batterie:Évalué pour 24 heures (48 avec Extreme Battery Saver), au moins 4524 mAhÉvalué pour 24 heures (48 avec Extreme Battery Saver), au moins 4905 mAh
Dimensions : 6.2 x 2.9 x 0.4 pouces6.5 x 3 x 0.4 pouces
Poids:onces 7.3onces 7.4

Le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro se ressemblent beaucoup ; ils ont le même design unique, le même module de caméra très stylé à l'arrière, et ils utilisent tous les deux des capteurs d'empreintes digitales sous l'écran, supprimant le scanner d'empreintes digitales traditionnel monté à l'arrière du Pixel.

Ils courent aussi tous les deux Android 12 avec le nouveau Material You UX de Google qui, malgré de nombreuses versions bêta, a mis du temps à arriver. Android 12 est l'une des mises à jour les plus importantes que Google ait apportées à Android depuis des années, d'un point de vue visuel. Il contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités et, sur les téléphones Pixel, il est complètement différent d'Android 11.

Comment ils sont différents…

Le Pixel 6 Pro est le modèle phare. Il exécute le module de caméra le plus avancé jamais installé sur un téléphone Pixel avec sa matrice d'objectifs 50MP + 48MP + 12MP, comprenant des objectifs larges, téléobjectifs et ultra-larges. Combinées aux nouvelles capacités d'apprentissage automatique de Tensor, les performances de la caméra sur le Pixel 6 Pro - et le Pixel 6 - devraient être extrêmement impressionnantes. Même selon les normes déjà élevées de 2021.

Le modèle Pro aussi livré avec 12 Go de RAM et trois niveaux de stockage : 128 Go, 256 Go et 512 Go, tandis que le Pixel 6 exécute 6 Go de RAM et se décline en deux niveaux de stockage : 128 Go et 256 Go. Au-delà de cela, le Pixel 6 Pro a un meilleur affichage ; il exécute un panneau LTPO Super AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, tandis que le Pixel 6 utilise un panneau AMOLED de base avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Les deux prennent cependant en charge HDR10+.

Avec les tailles de batterie, le modèle Pro utilise la plus grande, une batterie de 4905 mAh avec une charge rapide de 30 W et une charge sans fil de 21 W. Le Pixel 6 dispose d'une batterie de 4525 mAh et prend également en charge la charge rapide de 30 W et la charge sans fil de 21 W. Aucun des deux téléphones n'est livré avec un chargeur, cependant, si vous souhaitez accéder à la charge rapide de 6 W du Pixel 6 / 30 Pro, vous devrez acheter un chargeur séparé – nous recommandons celui-ci.

Quel est le meilleur?

Si vous voulez les meilleures performances de l'appareil photo, le meilleur affichage et la meilleure autonomie de la batterie, ainsi que des performances plus rapides, optez pour le Pixel 6 Pro. C'est le produit phare de Google et il offre les meilleures performances des deux téléphones. Et à 899 $, le Pixel 6 Pro est nettement moins cher que ses plus proches rivaux, le iPhone 13 Pro et Samsung Galaxy S21 Ultra.

De combien de RAM dispose le Pixel 6 Pro ?
  • Enregistrer

Si vous utilisez un ancien téléphone Android, ou même le Pixel 3a ou 4a, le Pixel 6 aura toujours l'impression d'être une grosse mise à jour. Il a un tout nouveau design, un processeur amélioré et incroyablement intelligent, sous la forme de la puce Tensor de Google, et un module de caméra largement mis à jour qui est doté d'un capteur 50MP qui devrait produire des résultats remarquables par rapport à la configuration du Pixel 5 et du Pixel 4a.

Comme une propagation de téléphones, La gamme Pixel 6 de Google est très impressionnante. Vous avez une option avec tous les accompagnements pour un prix qui réduit tous les gros joueurs, et une option d'entrée de gamme qui contient de nombreuses spécifications et du matériel ET réduit également tous les grands joueurs.

À cet égard, Google est resté fidèle à son Pixel MO traditionnel de sur-livraison sur les spécifications et les performances et de saper ses rivaux les plus proches - en particulier le Galaxy S21, OnePlus 9 Pro et iPhone 13.

Sur la PAGE 2, vous trouverez toutes les rumeurs de pré-lancement…

Pixel 6 contre Pixel 6 Pro
  • Enregistrer

Richard Goodwin

Richard Goodwin travaille comme journaliste technique depuis plus de 10 ans. Il est l'éditeur et propriétaire de KnowYourMobile.

Continuez à lire

Partage via
Copier le lien

Pixel 6 vs Pixel 6 Pro: What’s The Difference?

by | 21/10/2021 7:57 am
This blog post may contain affiliate links

Google’s Pixel 6 and Pixel 6 Pro are official. But what’s the difference between the phones besides their price and size? Let’s find out…


For the last few years, Google’s MO with its Pixel phones has been focussed on delivering affordable phones that over-delivered in the performance and specs departments. Last year’s flagship, the Pixel 5, was a great phone but it lacked many of the features we normally associate with a true-flagship phone.

It was still a great phone, one I used for almost 12 months, but it never felt like a true flagship. Nor did the Pixel 4a or Pixel 4a 5G. And the reason for that is because they weren’t flagships; they were designed to be mass-market phones with killer software and great cameras.

Does The Pixel 6 Come With A Charger
  • Save

All of the above helped Google carve inroads in the hearts and minds of consumers both here in the UK and in its native US. But in 2021, Google is changing its MO. It is now back making flagship phones – proper flagship phones with all the trimmings. But Google is still keeping its eye on value for money with brilliant pricing for both the Pixel 6 and Pixel 6 Pro.

But how are the Pixel 6 and Pixel 6 Pro different? Let’s take a look at all the changes Google introduced on its 2021 Pixel phones, and also find out how the two phones are different from each other.


Pixel 6 & Pixel 6 Pro: All The Updates

Pixel 6 Updates

  • Display – The Pixel 6 runs the same OLED display as the Pixel 5. It’s a 6.4in 90Hz AMOLED panel and while it lacks plenty of the Pro’s specs and fizziness, for the asking price ($599) this is still a very good display. It is more than equal to what you get on Apple’s iPhone 13 and 13 Mini.
  • Battery – The Pixel 6 runs a 4614 mAh battery and, like the Pixel 6 Pro, it supports 30W wired charging and 21W wireless charging. Google does not include a charger with either the Pixel 6 or Pixel 6 Pro, though, so you’ll need to buy a 30W charger in order to tap into its fast-charge abilities.
  • Camera – Google has heavily updated the camera module on the Pixel 6 compared to what we got on the Pixel 5. The Pixel 6 runs a dual-lens camera module that is made up of a 50 MP, f/1.9, 26mm (wide) lens and a 12 MP, f/2.2, 114˚ (ultrawide). It doesn’t have lazer auto-focus like the Pixel 6 Pro, and it lacks the telephoto lens too, but for a $599 phone this is a very decent upgrade over the Pixel 5’s camera module.
  • Fingerprint Sensor – Google has finally killed off the physical fingerprint scanner on its Pixel 6 range of phones. Both the Pixel 6 and the Pixel 6 Pro now use under-display fingerprint scanners. I don’t know how I feel about this; I really love the fingerprint sensor on the back of the Pixel 4a 5G and the Pixel 5.
  • RAM – The Pixel 6 runs 8GB of RAM and is available in either 128GB or 256GB storage variants. Neither the Pixel 6 nor the Pixel 6 Pro feature SD support or a headphone jack.
  • Colors – The Pixel 6 is available in the following color options: Sorta Seafoam, Kinda Coral, Stormy Black

Pixel 6 Pro Updates

  • Display – The Pixel 6 Pro runs a 6.7in 120Hz 1440 x 3120 pixels display with HDR10+. The screen tech is LTPO AMOLED. This is the most advanced display Google has ever deployed on a Pixel phone. From its size to its refresh rate, the Pixel 6 Pro’s dwarfs the Pixel 5’s from 2020.
  • Battery – The Pixel 6 Pro has a large display and it runs 5G, so it needs a large battery to keep everything running smoothly. Google has opted for a 4905mAh battery inside the Pixel 6 Pro with 30W Fast-Charging. Although, to take advantage of the 30W fast charge, you’ll need to buy a separate charger; Google does not include a charger in the Pixel 6 box.
  • Camera Tech – Google has massively updated the Pixel 6 Pro’s camera module. The Pixel 6 Pro uses a triple lens camera module that runs a 50 MP, f/1.9, 26mm (wide), a 48 MP, f/3.5, 104mm (telephoto), and a 12 MP, f/2.2, 114˚ (ultrawide). The camera supports 4x optical zoom, lazer auto-focus, and optical image stabilisation.
  • Google Tensor – Google’s new Tensor CPU is jam-packed with AI and machine learning algorithms to make the Pixel 6 and Pixel 6 Pro smarter than any other phone on the market. Tensor’s AI abilities extend to all areas of the phone, from live translation and voice typing, to its camera module for video and photo editing on the fly. Tensor even has things like Magic Eraser that removes unwanted things from images and video.
  • CPU Performance – While Google’s Tensor CPU packs in plenty of special features and AI smarts, it likely won’t be as powerful as Qualcomm’s Snapdragon 888 or Apple’s A15 CPU. This shouldn’t be seen as a deal-breaker, however. Google’s Pixel phones have always been underpowered compared to the competition. And Tensor’s AI abilities should more than make up for the shortfall in performance.
  • Android Updates – Google has confirmed that it will be offering five years of Android support to everyone that buys a Pixel 6 or Pixel 6 Pro. This means if you buy the Pixel 6 Pro in 2021, you’ll get Android updates until 2026. That is the best you’ll get in the Android market and it is nearing Apple’s industry-standard support. Not too shabby.
  • RAM & Memory – The Pixel 6 Pro runs 12GB of RAM and is available in the following storage options: 128GB, 256GB and 512GB.
  • Colors – The Pixel 6 Pro is available in the following color options: Cloudy White, Sorta Sunny, Stormy Black


best pixel 6 deals
  • Save

Pixel 6 Deals

From £27 Per Month

Check all the latest deals for the Google Pixel 6. Prices start from £27 per month and include a FREE pair of Bose 700 Wireless Headphones…

VIEW BEST PIXEL 6 DEALS ↗


How They’re Similar…

The Pixel 6 and Pixel 6 Pro both run Google’s new Tensor chipset, so you get much the same performance and features-stack on both handsets.

Tensor brings AI to the forefront of the Pixel 6 experience, adding in things like advanced speech to text functionality, improved translation via Google Assistant, and a myriad of photo and video editing abilities that will set the Pixel 6 and Pixel 6 Pro apart from nearly all of its peers, including the iPhone 13 Pro and iPhone 13.


SpecificationsPixel 6Pixel 6 Pro
Price:$599$899
Colors:Stormy Black, Kinda Coral, Sorta SeafoamStormy Black, Cloudy White, Sorta Sunny
Display: size (resolution):6.4-inch (1080×2400 pixels, 411ppi)6.7-inch (1440 x 3120, 512ppi)
Refresh rate:Up to 90HzUp to 120Hz
Processor:Google Tensor with Titan M2Google Tensor with Titan M2
RAM:8GB12GB
Storage:128GB | 256GB128GB | 256GB | 512GB
Rear cameras:50MP wide-angle (ƒ/1.85), 12MP ultrawide (ƒ/2.2)50MP wide-angle (ƒ/1.85), 12MP ultrawide (ƒ/2.2), 48MP telephoto (ƒ/3.5)
Zoom:7x Super Res digital4x optical and 20x Super Res digital
Front camera:8MP (ƒ/2.0), 84-degree field of view11.1MP (ƒ/2.2), 94-degree field of view
Video:Rear: 4K and 1080p (both up to 60fps), Front: 1080p at 30fpsRear: 4K and 1080p (both up to 60fps), Front: 4K at 30fps, 1080p at up to 60fps
Authentication:Fingerprint Unlock with under-display fingerprint sensorFingerprint Unlock with under-display fingerprint sensor
Battery:Rated for 24 hours (48 with Extreme Battery Saver), at least 4524 mAhRated for 24 hours (48 with Extreme Battery Saver), at least 4905 mAh
Dimensions:6.2 x 2.9 x 0.4 inches6.5 x 3 x 0.4 inches
Weight:7.3 ounces7.4 ounces

Both the Pixel 6 and Pixel 6 Pro look very similar; they have the same unique design, the same heavily styled camera module on their rears, and they both use under-display fingerprint sensors, doing away with the Pixel’s traditional rear-mounted fingerprint scanner.

They also both run Android 12 with Google’s new Material You UX which, despite plenty of beta builds, has been a long time coming. Android 12 is one of the most significant updates Google has made to Android in years, from a visual perspective. It packs in loads of new features and, on Pixel phones, it looks completely different from Android 11.

How They’re Different…

The Pixel 6 Pro is the flagship model. It runs the most advanced camera module ever fitted to a Pixel phone with its 50MP + 48MP + 12MP lens array, featuring wide, telephoto, and ultra-wide lenses. Combined with Tensor’s new machine learning abilities, the camera performance on the Pixel 6 Pro – and the Pixel 6 – should be mightily impressive. Even by 2021’s already lofty standards.

The Pro model also ships with 12GB of RAM and three storage tiers: 128GB, 256GB, and 512GB, while the Pixel 6 runs 6GB of RAM and comes in two storage tiers: 128GB and 256GB. Beyond this, the Pixel 6 Pro has a better display; it runs an LTPO Super AMOLED panel with a refresh rate of 120Hz, while the Pixel 6 uses a basic AMOLED panel with a 90Hz refresh rate. Both support HDR10+, though.

With battery sizes, the Pro model runs the largest, a 4905mAh battery with 30W fast charge and 21W wireless charging. The Pixel 6 has a 4525mAh battery and also supports 30W fast charge and 21W wireless charging. Neither phone comes with a charger, however, so if you want to access the Pixel 6 / 6 Pro’s 30W fast charge, you’ll need to buy a separate charger – we recommend this one.

Which is Best?

If you want the best camera performance, the best display, and the best battery life, as well as faster performance, go with the Pixel 6 Pro. It is Google’s flagship and it offers up the best performance of the two phones. And at $899, the Pixel 6 Pro is significantly cheaper than its nearest rivals, the iPhone 13 Pro and Samsung Galaxy S21 Ultra.

How Much RAM Does The Pixel 6 Pro Have?
  • Save

If you’re running an older Android phone, or even the Pixel 3a or 4a, the Pixel 6 will still feel like a big update. It has a completely new design, an improved and incredibly smart CPU, in the form of Google’s Tensor chip, and a vastly updated camera module that is fronted by a 50MP sensor which should produce remarkable results compared to the Pixel 5 and Pixel 4a’s setup.

As a spread of phones, Google’s Pixel 6 lineup is very impressive. You have an option with all the trimmings for a price that undercuts all the big players, and an entry-level option that packs in plenty of spec and hardware AND also undercuts all the big players.

In this respect, Google has remained true to its traditional Pixel MO of overdelivering on spec and performance and undercutting its nearest rivals – specifically the Galaxy S21, the OnePlus 9 Pro, and the iPhone 13.

Over on PAGE 2, you’ll find all the pre-launch rumors…

Comments

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!

Share via
Copy link
Powered by Social Snap