Meilleures offres iPhone 12 | TOUS LES MODÈLES



Voici les meilleures offres iPhone 12 au Royaume-Uni en ce moment - des plus grands réseaux téléphoniques, y compris EE, Sky, O2, Vodafone, Tesco, et PLUS ...


Meilleures offres iPhone 12

Meilleures offres iPhone 12 | TOUS LES MODÈLES
  • Enregistrer

Quel iPhone 12 devriez-vous acheter?

Cette année, Apple a publié quatre modèles d'iPhone 12 sous la forme de iPhone 12, iPhone 12 Mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max.

L'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max sont les téléphones phares (et les plus chers). L'iPhone 12 et l'iPhone 12 Mini sont les modèles d'entrée de gamme et leur prix est similaire - 699 £ / 699 $.

Meilleures offres iPhone 12 | TOUS LES MODÈLES
  • Enregistrer

Tous Les nouveaux téléphones iPhone 12 d'Apple ont des écrans 5G et OLED. Les modèles phares de l'iPhone 12 Pro et de l'iPhone 12 Pro Max sont dotés d'appareils photo plus avancés. Mais c'est l'iPhone 12 Pro Max qui est le véritable produit phare - il possède la meilleure configuration de caméra des trois téléphones.

Pour la plupart des gens, l'iPhone 12 ou, si vous voulez un téléphone plus petit, l'iPhone 12 Mini, conviendra parfaitement. Le nouveau processeur A14 d'Apple est monstrueusement puissant, laissant même les téléphones Android les plus chers dans son sillage.

L'iPhone 12 et l'iPhone 12 Mini ont tous deux deux caméras 12MP à l'arrière et une seule caméra frontale à l'avant, à l'intérieur de l'encoche. Tous les modèles fonctionnent en 5G, il n'y a pas LTE-only, et tous les nouveaux iPhones ont des écrans OLED.

C'est pourquoi l'iPhone 12 est plus cher que l'iPhone 11 - vous obtenez plus de spécifications, des performances améliorées et une meilleure technologie d'affichage. Et 5G.

iPhone 12 Pro vs iPhone 12 Pro Max vs iPhone 12 vs iPhone 12 Mini - Quelle est la différence?

iPhone 12mini iPhone 12 iPhone 12 Pro iPhone 12 Pro Max
Prix $699 $799 $999 $1,099
Ecran 5.4 pouces OLED (2340 x1080) OLED 6.1 pouces (2532 x 1170) OLED 6.1 pouces (2532 x 1170) 6.7 pouces (2778 x 1284)
Couleurs Noir, blanc, rouge, vert et bleu Noir, blanc, rouge, vert et bleu Argent, graphite, or, bleu pacifique Argent, graphite, or, bleu pacifique
Processeur A14 A14 A14 A14
Stockage 64GB, 128GB, 256GB 64GB, 128GB, 256GB 128GB, 256GB, 512GB 128GB, 256GB, 512GB
Caméra de recul 12MP de large (f / 1.6), 12MP ultra-large f / 2.4) ( 12MP de large (f / 1.6), 12MP ultra-large f / 2.4) ( 12MP large (f / 1.6), 12MP ultra-large (f / 2.4), téléobjectif 12MP (f / 2.0) 12MP large (f / 1.6), 12MP ultra-large (f / 2.4), téléobjectif 12MP (f / 2.2)
Caméra frontale 12MP TrueDepth (f / 2.2) 12MP TrueDepth (f / 2.2) 12MP TrueDepth (f / 2.2) 12MP TrueDepth (f / 2.2)
5G sous-6Ghz, mmWave sous-6Ghz, mmWave sous-6Ghz, mmWave sous-6Ghz, mmWave
Autonomie de la batterie TBC 8:25 (5G); 10h23 (LTE) 9:06 (5G); 11h24 (LTE) TBC
Taille 5.18 x 2.53 x 0.29 pouces 5.78 x 2.82 x 0.29 pouces 5.78 x 2.82 x 0.29 pouces 6.33 x 3.07 x 0.29 pouces
Poids onces 4.76 onces 5.78 onces 6.66 onces 8.03

Quelle est la taille de l'écran de l'iPhone 12?

L'iPhone 12 dispose d'un écran OLED de 6.1 pouces. Le même que l'iPhone 11 et le iPhone XR. L'iPhone 12 Mini, cependant, est un concept entièrement nouveau : il dispose d'un écran OLED de 5.4 pouces et est le plus petit iPhone fabriqué par Apple depuis l'ère de l'iPhone 4.

chambre 12 iphone
  • Enregistrer

En fait, l'iPhone 12 Mini est plus proche de la taille de l'iPhone SE OG que le plus récent iPhone SE 2020. Si vous recherchez un iPhone moderne vraiment petit et portable, l'iPhone 12 Mini est celui qu'il vous faut - il a le mêmes spécifications de base que l'iPhone 12, dans un emballage beaucoup plus petit.

Le plus gros iPhone de la gamme iPhone 12 est l'iPhone 12 Pro Max; il dispose d'un écran OLED de 6.7 pouces - le plus grand jamais installé sur un iPhone. L'iPhone 12 Pro dispose d'un écran OLED 61 pouces et est de la même taille que l'iPhone 12, l'iPhone 11 et l'iPhone XR.

Quel modèle d'iPhone 12 est le plus grand?

L'iPhone 12 Pro Max est le plus gros iPhone de la gamme iPhone 12; il dispose d'un écran OLED de 6.7 pouces et ses dimensions sont les suivantes: 6.33 x 3.07 x 0.29 pouces.

Meilleures offres iPhone 12 | TOUS LES MODÈLES
  • Enregistrer

Si vous voulez un GRAND iPhone, l'iPhone 12 Pro Max est celui qu'il vous faut. Il a également les meilleures spécifications globales et l'appareil photo le plus avancé de tous les Modèles 12 iPhone. C'est aussi le plus cher - c'est 99 $ de plus que l'iPhone 12 Pro.

Quelle est la taille de l'iPhone 12 Mini

Si vous voulez un petit iPhone, et vous ne voulez pas de l'iPhone SE 2020, l'iPhone 12 Mini pourrait être exactement ce que vous attendiez. L'iPhone 12 Mini est le premier iPhone vraiment petit d'Apple (ce n'est pas un modèle SE).

Meilleures offres iPhone 12 | TOUS LES MODÈLES
  • Enregistrer

Le L'iPhone 12 Mini dispose d'un écran OLED de 5.4 pouces et ses dimensions sont les suivantes : 5.18 x 2.53 x 0.29 pouces. L'iPhone 12 Mini est plus proche en taille de l'iPhone 4 et de l'iPhone SE (modèle OG) que de l'iPhone 11 et de l'iPhone SE 2020.

Mais contrairement aux iPhones modèle SE d'Apple, l'iPhone 12 Mini présente exactement les mêmes spécifications que l'iPhone 12 - le téléphone est juste plus petit. Le seul inconvénient ici est que la durée de vie de la batterie n'est pas aussi bonne; les téléphones plus petits ont des batteries plus petites, après tout.

Richard Goodwin

Richard Goodwin travaille comme journaliste technique depuis plus de 10 ans. Il est l'éditeur et propriétaire de KnowYourMobile.
Partage via
Copier le lien

Best iPhone 12 Deals | ALL MODELS

by | 02/11/2020 2:13 pm
This blog post may contain affiliate links

Here are the best iPhone 12 deals in the UK right now – from the biggest phone networks, including EE, Sky, O2, Vodafone, Tesco, and MORE…


Best iPhone 12 Deals

  • Save

Which iPhone 12 Should You Get?

This year, Apple released four iPhone 12 models in the form of the iPhone 12, the iPhone 12 Mini, the iPhone 12 Pro, and the iPhone 12 Pro Max.

The iPhone 12 Pro and iPhone 12 Pro Max are the flagship phones (and the most expensive). The iPhone 12 and iPhone 12 Mini are the entry-level models and are similarly priced – £699/$699.

  • Save

All of Apple’s new iPhone 12 phones have 5G and OLED displays. The flagship iPhone 12 Pro and iPhone 12 Pro Max models have more advanced cameras. But it is the iPhone 12 Pro Max that is the true flagship – it has the best camera setup of all three phones.

For most people, the iPhone 12 or, if you want a smaller phone, the iPhone 12 Mini, will be perfectly adequate. Apple’s new A14 CPU is monstrously powerful, leaving even the most expensive Android phones well and truly in its wake.

The iPhone 12 and iPhone 12 Mini both have dual-12MP cameras on the rear and a single front-facing camera on the front, inside the notch. All models run 5G, there is no LTE-only option, and all the new iPhones have OLED displays.

This is why the iPhone 12 is more expensive than the iPhone 11 – you get more spec, improved performance, and better display technology. And 5G.

iPhone 12 Pro vs iPhone 12 Pro Max vs iPhone 12 vs iPhone 12 Mini – What’s The Difference?

iPhone 12 mini iPhone 12 iPhone 12 Pro iPhone 12 Pro Max
Price $699 $799 $999 $1,099
Display 5.4 inches OLED (2340 x1080) 6.1 inches OLED (2532 x 1170) 6.1 inches OLED (2532 x 1170) 6.7 inches (2778 x 1284)
Colors Black, White, Red, Green and Blue Black, White, Red, Green and Blue Silver, Graphite, Gold, Pacific Blue Silver, Graphite, Gold, Pacific Blue
CPU A14 A14 A14 A14
Storage 64GB, 128GB, 256GB 64GB, 128GB, 256GB 128GB, 256GB, 512GB 128GB, 256GB, 512GB
Rear camera 12MP wide (f/1.6), 12MP ultra-wide f/2.4)( 12MP wide (f/1.6), 12MP ultra-wide f/2.4)( 12MP wide (f/1.6), 12MP ultra-wide (f/2.4), 12MP telephoto (f/2.0) 12MP wide (f/1.6), 12MP ultra-wide (f/2.4), 12MP telephoto (f/2.2)
Front camera 12MP TrueDepth (f/2.2) 12MP TrueDepth (f/2.2) 12MP TrueDepth (f/2.2) 12MP TrueDepth (f/2.2)
5G sub-6Ghz, mmWave sub-6Ghz, mmWave sub-6Ghz, mmWave sub-6Ghz, mmWave
Battery life TBC 8:25 (5G); 10:23 (LTE) 9:06 (5G); 11:24 (LTE) TBC
Size 5.18 x 2.53 x 0.29 inches 5.78 x 2.82 x 0.29 inches 5.78 x 2.82 x 0.29 inches 6.33 x 3.07 x 0.29 inches
Weight 4.76 ounces 5.78 ounces 6.66 ounces 8.03 ounces

What Size Screen Does The iPhone 12 Have?

The iPhone 12 has a 6.1in OLED display. The same as the iPhone 11 and the iPhone XR. The iPhone 12 Mini, however, is an entirely new concept: it has a 5.4in OLED display and is the smallest iPhone Apple has made since the era of the iPhone 4.

iphone 12 camera
  • Save

In fact, the iPhone 12 Mini is closer in size to the OG iPhone SE than the newer iPhone SE 2020. If you’re after a truly small and portable modern iPhone, the iPhone 12 Mini is the one to go for – it has the same core specs as the iPhone 12, just in a much smaller package.

The largest iPhone inside the iPhone 12 range is the iPhone 12 Pro Max; it has a 6.7in OLED display – the largest ever fitted on an iPhone. The iPhone 12 Pro has a 61in OLED display and is the same size as the iPhone 12, iPhone 11, and iPhone XR.

Which iPhone 12 Model is Biggest?

The iPhone 12 Pro Max is the biggest iPhone inside the iPhone 12 range; it has a 6.7in OLED display and its dimensions are as follows: 6.33 x 3.07 x 0.29 inches.

  • Save

If you want a BIG iPhone, the iPhone 12 Pro Max is the one to go for. It also has the best specs overall and the most advanced camera of all the iPhone 12 models. It is, however, the most expensive too – it’s $99 more than the iPhone 12 Pro.

How Big Is The iPhone 12 Mini

If you want a small iPhone, and you don’t want the iPhone SE 2020, the iPhone 12 Mini could be just what you’ve been waiting for. The iPhone 12 Mini is Apple’s first truly small iPhone (that isn’t an SE model).

  • Save

The iPhone 12 Mini has a 5.4in OLED display and its dimensions are as follows: 5.18 x 2.53 x 0.29 inches. The iPhone 12 Mini is closer in size to the iPhone 4 and iPhone SE (OG Model) than the iPhone 11 and iPhone SE 2020.

But unlike Apple’s SE model iPhones, the iPhone 12 Mini features exactly the same specs as the iPhone 12 – the phone is just smaller. The only downside here is that the battery life isn’t as good; smaller phones have smaller batteries, after all.

Comments
Share via
Copy link
Powered by Social Snap